Memorial Day – Murph

Nous l’organisons pour vous !

Nous avons l’honneur de vous inviter le 28 Mai 2021 au Blue Lion CrossFit, pour participer au premier Murph Day organisé par Blue Lion !

Que vous soyez membre du Blue Lion ou non, vous êtes les bienvenus !

L’idée est simple, chaque année vous pourrez vous challenger sur ce WOD organisé par nos soins, qui vous repousse dans vos retranchements.

Pourquoi le Murph Day ? 

C’est une tradition dans le CrossFit d’honorer ces hommes qui ont donné leur vie pour notre liberté, comme le Lt Michael P. MURPHY le 28 Juin 2005. 

Ce WOD HERO est difficile, éprouvant. Mais quoi de mieux qu’une bonne cause et un groupe d’amis pour se Challenger et défier l’un des WOD les plus connu et redouté.

Pour participer à cet Événement, vous aurez la possibilité de le faire lors des créneaux CrossFit Class ou bien en OpenGym ! 


L’inscription

L’inscription peut se faire à la box, au comptoir ou par mail via le site Web.

L’inscription comprend la participation au WOD, un rafraichissement, une collation, l’accès au leaderboard et votre patch brodé à l’occasion de la session 2021.

Vous pouvez aussi vous équiper de :

  • Une montre pour votre Chrono perso si vous êtes hors créneau.
  • Votre plus grosse motivation
  • Et surtout, votre joie de vivre !
  • Pour plus de fun, nous vous demanderons une tenue de sport dans les tons Armée

Après avoir terminé votre Murph nous vous donnerons rendez-vous sur le LeaderBoard pour inscrire votre score. Grâce à ce dernier nous vous remettrons un patch en souvenir de votre Murph 2021 au Blue Lion CrossFit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *